FOOTBALL CLUB DE LUANT : site officiel du club de foot de LUANT - footeo

17 décembre 2012 à 18:53

Les matchs du week end

Les féminines et l'équipe A confirment !

Les féminines se sont de nouveau imposées largement sur le score de 7 buts à 1 face au Magny. Réalisations de Alexina x4, de élodie x1, de suziex1 et de magalie x1. Premières au classement à la trêve, elles ont réalisé un début de championnat parfais.

L'équipe A s'est imposé dans la foulé des féminines sur le score de 4à3 contre vineuil/brion. Un bon résultat puisque vineuil était ex aequo avec Luant avant le match. Début de partie idéal de Luant qui marque à deux reprises, puis l'équipe baisse le pieds et encaisse un but. Début de seconde période calme et vineuil en profite pour revenir au score.Ensuite Luant reprend l'avantage, puis vineuil reviens et enfin le FCL marque pour l'emporter; seconde période faite de suspense avec deux défenses moyennes. L'essentiel est assuré!

L'équipe B se déplacait à St christophe; au terme d'un match très serré, le FCL s'est incliné 4 buts à 3 dans les arrêts de jeu. A noté le grand retour de polo et surtout de jack-marc, qui a eu fort à faire face à un stoppeur serbe argneux!

Une journée forte en émotions, conclu le soir même par le repas de Noël, avec bonne humeur et convivialité!     BONNES FÊTES A TOUS