FOOTBALL CLUB DE LUANT : site officiel du club de foot de LUANT - footeo

UN LEADER AU TAPIS

11 avril 2011 - 09:59

MATCH AU SOMMET DE DEUXIEME DIVISION ENTRE LES DEUX PREMIERS DU CLASSEMENT

DEBUT DE MATCH A L AVANTAGE DU FCL QUI OUVRE LE SCORE D UNE SUPERBE FRAPPE DE QUENTIN

ENSUITE LE JEU  S EQUILIBRE ET ST GAULTIER S APPROCHE DE PLUS EN PLUS DE LA SURFACE DE REPARATION DU FCL ET SE PROCURE UNE OCCASION QU IL NE CONCRETISE PAS. ENSUITE LE GARDIEN DU FCL TRAVERSE UNE MAUVAISE PASSE ET ST GAULTIER SE CREE DEUX NOUVELLES OCCASIONS QUI AVORTENT. LA MI TEMPS ARRIVE A POINT POUR FAIRE REPOSER TOUT LE MONDE  SUR LE SCORE DE 1 - 0.

A LA REPRISE DE LA SECONDE PERIODE LE JEU S EQUILIBRE ET LUANT TIENT TOUJOURS SON SCORE. SUR DEUX CONTRE ATTAQUE DU FCL ST GAULTIER SAUVE SUR SA LIGNE. QUELQUES MINUTES PLUS TARD  C EST QUENTIN TROUVE  LA TRANSVERSALE ALORS QUE LE GARDIEN ETAIT BATTU.

LE FCL TIENDRA LE SCORE JUSQU A LA FIN DU MATCH ET FERA DONC CHUTER LE LEADER.

LA VEILLE ST MAUR S ETAIT IMPOSE FACILEMENT FASSE A AIGURANDE. IL N Y A PLUS QUE DEUX LEAUDERS EN TETE DU CHAMPIONNAT : LUANT ET ST MAUR. CEUX CI MEME QUI SE RENCONTRERONT DIMANCHE 1ER MAI A LUANT ET IL N Y AURA PEUT ETRE PLUS QU UN SEUL LEADER A LA FIN DU MATCH.

LA RESERVE QUI A GAGNEE DIMANCHE A DOMICILE SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DE L ACCESSION.