FOOTBALL CLUB DE LUANT : site officiel du club de foot de LUANT - footeo

VICTOIRE ENCOURAGEANTE

19 janvier 2011 - 13:45

DIMANCHE LE FCL RECEVAIT LA LANTERNE ROUGE POULIGNY ST PIERRE

DES LA 5è MINUTE UN CAFOUILLAGE DEVANT LES BUTS DE LUANT ET SE SONT LES VISITEURS QUI OUVRAIENT LE SCORE. POULIGNY DURCICAIT LE JEU ET L ARBITRE ETAIT TRES SOUPLE. LUANT N ARRIVAIT PAS A TROUVER SON JEU DURANT CETTE PREMIERE PERIODE . MAIS A TROIS MINUTES DU REPOS SUR UN MEME CAFOUILLAGE DEVANT LES BUTS DE POULIGNY C EST LE FCL QUI EGALISAIT TRES LOGIQUEMENT.

A LA REPRISE LE FCL PRENAIT LE MATCH EN MAIN MAIS POULIGNY ETAIT DE PLUS EN DUR. L ARBITRE ETAIT REVENU AVEC DES DECISIONS PLUS FERMES ET A FORCE DE DISTRIBUER LES CARTONS UN JOUEUR DE POULIGNY ETAIT LOGIQUEMENT EXPLUSE APRES AVOIR RECU UN SECOND AVERTISSEMENT.

LE FCL EN PROFITAIT POUR INSCRIRE DEUX NOUVEAUX BUTS EN TROIS MINUTES. ENSUITE IL DEROULAIT SON JEU JUSQU A LA FIN DE LA RENCONTRE  POUR L EMPORTER 6 - 1

LE LEADER AYANT PERDU A DOMICILE CONTRE ST MAUR LE FCL S EMPARE DE LA PREMIERE PLACE AVEC ST GAULTIER

DIMANCHE PROCHAIN LE FCL RECEVRA NEUVY ST SEPULCRE, EQUIPE TRES DIFFICILE A MANEOUVRER AVEC A SA TETE L ANCIEN COACH DU FCL : CYRIL FRELAT A QUI NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE.